Un employé de La Memphré menacé à la pointe d’un couteau

Un employé de La Memphré menacé à la pointe d’un couteau

Crédit photo : (Photo Le Reflet du Lac - Marco Bergeron)

FAITS DIVERS. Les policiers ont dû débarquer à la Microbrasserie La Memphré, dans la nuit de samedi à dimanche, après qu’un homme ait menacé un employé avec un couteau.

Cet événement s’est produit quelques minutes avant la fermeture de l’établissement. Comme le rapporte Mickaël Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog, le suspect avait été expulsé des lieux en raison de son comportement et de son état, lui qui était fortement intoxiqué.

«C’est une fois sur le trottoir que l’homme serait devenu agressif. Après avoir sorti son canif et menacé de mort l’employé du bar qui l’avait accompagné, il a quitté les lieux en sachant que les policiers avaient été appelés», rapporte l’agent Laroche.

L’individu, qui possède un lourd passé judiciaire, notamment en matière de violence, a vite été localisé par les agents de la paix. Il aurait résisté à son arrestation. «Il a même menacé de tuer un des policiers», ajoute Mickaël Laroche.

L’homme devrait comparaître au palais de justice de Sherbrooke sous des accusations d’agression armée, menaces et bris de probation. Il avait des conditions à respecter, dont celles de ne pas troubler l’ordre public et d’avoir une bonne conduite.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar