Une dizaine de médaillés en Pickleball

Une dizaine de médaillés en Pickleball

Le club de Pickleball de La Ruche a fait belle figure lors du tournoi canadien à Laval. De gauche à droite: Nathalie Cyr, Gérard Champigny, Robert Pedneault, Suzanne Gagné, Pierrette Beaulieu, Yves Higgins, Réjean Houde et le président Pierre Gauthier.

Crédit photo : gracieuseté

TOURNOI. Les membres du club de Pickleball La Ruche de Magog ont totalisé une dizaine de médailles lors d’un tournoi de niveau canadien, les 25 et 26 août à Laval.

Yves Higgins a été le plus décoré du groupe avec trois podiums dans sa catégorie, soit une médaille d’argent en double mixte et le bronze en double homme et simple homme.

Gérard Champigny (argent en double mixte et bronze en double homme) et Robert Pedneault (argent en double mixte et bronze en double homme) ont pour leur part obtenu un doublé.

La récolte de médailles a été complétée par Nathalie Cyr (argent en double mixte), Suzanne Gagné (argent en double mixte), Pierrette Beaulieu (argent en double mixte) et Réjean Houde (bronze en double homme).

Cette compétition venait en quelque sorte clôturer une saison estivale bien remplie pour le club de Pickleball de La Ruche, qui réunissait hebdomadairement une quarantaine de mordus.

La saison d’automne reprendra le 8 septembre au Centre sportif La Ruche, avec des matches les lundi, mercredi, jeudi et samedi.

Un tournoi provincial y sera aussi présenté les 6 et 7 octobre. On espère y accueillir plus de 300 joueurs.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar