Deux récidivistes de l’alcool au volant arrêtés dans la même journée

Deux récidivistes de l’alcool au volant arrêtés dans la même journée

Crédit photo : (Photo Depositphotos)

FAITS DIVERS. Deux récidivistes de l’alcool au volant ont été arrêtés le week-end dernier à Magog avec un taux qui dépassait largement la limite permise.

La première arrestation concerne une femme de 52 ans dans la nuit de vendredi à samedi. La conductrice a attiré l’attention des policiers en raison de sa conduite. Elle a finalement été interceptée à l’intersection des chemins Plages des Cantons et François-Hertel.

«Le permis de la dame a été saisi pour une période de 90 jours. De plus, puisqu’il s’agissait d’une récidive, son véhicule a aussi été saisi pour une durée équivalente», rapporte le relationniste de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), Mickaël Laroche.

Plus tard dans la journée, soit sur l’heure du souper, c’est un homme de 51 ans qui a reçu la visite des patrouilleurs. Ces derniers ont réussi à le localiser sur la rue Saint-Patrice Ouest grâce à une information d’un citoyen. L’individu a finalement soufflé un taux d’alcoolémie qui dépassait plus du triple la limite légale de 80 mg d’alcool par 100 ml de sang.

Notons que dimanche matin, vers 11 h 15, une femme de 55 ans a aussi soufflé près de trois fois la limite après avoir été arrêtée sur le chemin de Georgeville. Une fois de plus, c’est un témoin qui a composé le 9-1-1 en observant la conduite erratique de la quinquagénaire. Cette dernière ne possédait aucun antécédent judiciaire.

Les trois Magogois devront comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar