Deux Américains remportent le 5 km de Stanstead

Deux Américains remportent le 5 km de Stanstead

Les coureurs du Collège de Stanstead ont remporté le premier trophée en équipe pour les écoles secondaires. Ils sont accompagnés du responsable de la course, Michael Sudlow, et de la coordonnatrice de Phelps Helps, Katie Lowry.

Crédit photo : gracieuseté

COURSE. Paul Chambers, du Vermont, et Julia McLellan, du Michigan, ont remporté les honneurs de la course de 5 km présentée samedi dernier à Stanstead.

Chambers, un habitué de cette épreuve, a complété l’épreuve en 18m07, devançant August Myers (18m27), d’Ayer’s Cliff et le Magogois Tim Canuel (19m02).

Julia McLellan, une étudiante du Collège de Stanstead, a pour sa part franchi la ligne d’arrivée en 22m22, devançant par quelques fractions de seconde sa collègue Marianne Picard.

Âgée de 9 ans, Lilly MacLaren (Ogden) a terminé troisième chez les femmes en 24m11.

Il y avait d’ailleurs passablement d’écart d’âge entre certains participants. On retrouvait notamment un octogénaire, Daniel Fricker, et deux jeunes de moins de 5 ans, Emma Rioux (4 ans) et Desmond Gauthier (3 ans).

L’épreuve de la course à relais des écoles primaires a été remportée par Kevin Crook et Nando Farfan de l’école Sunnyside. Le Collège de Stanstead a pour sa part décroché le volet par équipe.

Grâce à cette course, qui en était à une 17e édition, on a pu remettre un montant d’environ 900 $ à l’organisme Phelps Helps de Stanstead.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar