Des membres de Noir Silence et Groovy Aardvark s’associent à la Maison des jeunes

Des membres de Noir Silence et Groovy Aardvark s’associent à la Maison des jeunes

Jeff Dubé, du groupe Noir Silence, animera notamment la soirée bénéfice de dimanche prochain.

Crédit photo : gracieuseté

SPECTACLE. Le chanteur du groupe Noir Silence, Jeff Dubé, s’associe à la quatrième édition du spectacle-bénéfice de la Maison des jeunes de Magog, qui se déroulera au Vieux Clocher de Magog, dimanche prochain à 19 h (7 octobre).

Il s’agira de la première participation de Jeff Dubé à cette activité de financement. Il partagera notamment la scène avec le Magogois d’origine, Éric Bisaillon, et le guitariste de Groovy Aardvark, Martin Dupuis.

Le directeur général de cette maison aussi appelée L’Exit, Patrick Martineau, invite les gens à assister à cette soirée musicale mettant également en vedette un talent local. Selon lui, Cédrick Joyal est bourré de talent et on devrait bientôt l’apercevoir à la télévision. Ce chanteur de 16 ans, de Stanstead, a déjà quelques concours de musique et des préauditions d’émissions de télévision derrière la cravate.

S’ajoutent à la programmation, le groupe de musique traditionnelle de Sherbrooke, Pozé, ainsi que la femme-orchestre sherbrookoise, Karine Lizé.

Martineau espère ainsi amasser 2000 $ au terme de cette soirée pour financer les activités régulières de cet organisme.

Cure de rajeunissement à la Maison des jeunes

Cette somme ne servira donc pas au projet d’aménagement de la Maison des jeunes. Ce projet consiste à bonifier l’intérieur et l’extérieur du bâtiment, ainsi que de rafraîchir les équipements.

Selon le dg, le temps est venu d’effectuer une cure de rajeunissement afin que les jeunes se sentent comme chez eux. «On veut aussi que les jeunes participent à ces rénovations, comme la réalisation d’une peinture murale à l’aide d’un artiste professionnel, afin de stimuler leur sentiment d’appartenance», explique M. Martineau.

La Maison des jeunes existe depuis 1985. Elle loge au 95, rue Jean-Paul II, depuis 2009.

Billets au coût de 14 $ en prévente et de 15 $ à la porte le soir du spectacle.

Info : mdjlexit.com ou 819 847-1647.

Poster un Commentaire

avatar