Schubert au coeur des festivités à Orford Musique
CULTURE. Le prochain Festival Orford Musique articulera sa programmation autour de l’oeuvre du compositeur autrichien Franz Schubert, du 14 juin au 5 août.
La direction de cette institution culturelle dévoile partiellement son menu estival, tout en annonçant une prévente de billets qui se tiendra du 5 mai à 9 h au 6 mai à 18 h.
Les premiers concerts dévoilés touchent Les Violons du Roy en compagnie de Stéphane Tétreault et d’Henry From (7 juillet), le pianiste Mathieu Gaudet (14 juillet) et le Studio de musique ancienne de Montréal (15 juillet). D’autres artistes seront annoncés dans les prochains jours et la programmation complète sera disponible le 9 mai sur le site web d’Orford Musique.
«Franz Schubert est bien connu pour avoir organisé des Schubertiades, des réunions musicales et culturelles privées lors desquelles ses oeuvres étaient jouées. Il a transmis sa passion à son entourage et a rappelé l’importance de partager la musique. C’est dans cet esprit que notre Festival se déroulera cette année», partage le directeur général et artistique d’Orford Musique, Wonny Song.
Les personnes s’étant inscrites seront parmi les premières à pouvoir acheter leurs billets pour les concerts du Festival, les 5 et 6 mai. Il sera possible d’effectuer des achats en ligne, par téléphone ou sur place à la billetterie. Les abonnés auront également accès en primeur à des détails sur les événements et les artistes par le biais d’une infolettre.
Pour participer à la prévente, le public doit remplir le formulaire suivant avant le 5 mai. Ce document est disponible sur la page web du festival ou au http://eepurl.com/ioRuI2
Une fois la prévente terminée, l’ouverture officielle de la vente de billets pour les concerts du Festival aura lieu à compter du 9 mai à 9 h.
Info et billets au www.orford.mu