Orford Musique célèbre les Fêtes avec un marché de Noël et Gregory Charles

ÉVÉNEMENT. Orford Musique présentera son premier marché de Noël, les 26 et 27 novembre. Gregory Charles sera au coeur d’un week-end festif en présentant un spectacle avec sa fille, le samedi à 16 h.

Pour la première fois, le virtuose québécois montera sur la scène de la salle Gilles-Lefebvre avec sa fille Julia, déjà musicienne et chanteuse accomplie à l’âge de 10 ans. Dans un spectacle «entraînant, exaltant et très touchant», le duo partagera son histoire commune et son amour de la musique d’hier et d’aujourd’hui. Et comme le veut la tradition avec Gregory Charles, le public sera invité à jouer un rôle actif au cours de la prestation. 

Les billets de 50 $ chacun sont en vente au www.orford.mu

Le marché FALALA

Le spectacle du duo père-fille sera présenté parallèlement à la première édition du marché FALALA, une rencontre «colorée, tendance, festive et réconfortante» dans les espaces d’Orford Musique.

Amélie Roy, artiste et graphiste, ainsi que Marie-Michèle Desmarais, artiste derrière Le Nid atelier, orchestrent ce rendez-vous regroupant une variété d’artisans et de créateurs. «Le marché se distinguera par une sélection soignée d’exposants, l’accès aux créateurs de talent, son «branding» et par la magie des lieux. Ce sera le marché à découvrir cette année en Estrie», lit-on par voie de communiqué.

« C’est avec grande joie que nous avons pris part à ce projet, qui correspond à merveille avec nos valeurs et l’ambiance de notre lieu, ajoute Wonny Song, directeur général et artistique d’Orford Musique. Nous sommes ravis d’accueillir notre tout premier marché de Noël et d’offrir un peu de magie aux gens de la région. »

Le marché sera ouvert de 10 h à 18 h le samedi et de 10 h à 17 h le dimanche. Entrée gratuite.