Les derniers gagnants d’OD devraient bientôt recevoir leur Zoobox… un an plus tard

TÉLÉVISION. La récente controverse entourant l’émission Occupation double a rappelé à plusieurs que les gagnants de l’édition 2021 n’avaient toujours pas reçu leur grand prix, un chalet Zoobox du domaine Le Vertendre à Eastman.

Stevens Dorcelus et Ines Lalouad devaient prendre possession de leur unité en pleine nature il y a déjà plusieurs mois, mais des délais dans la construction ont visiblement retardé la concrétisation du projet.

À la suite d’un appel logé par le Reflet du Lac, la direction de l’entreprise eastmanoise a laissé entendre que la livraison du produit était l’affaire de quelques semaines seulement.

Sur leur page Instagram respectivement, les deux gagnants d’OD dans l’Ouest ont pour leur part indiqué que leur refuge devrait être « prêt pour le temps des Fêtes ».

Ayant l’habitude d’offrir un condo ultramoderne comme grand prix à ses gagnants annuels, l’équipe d’Occupation double avait fait passablement jaser l’an dernier en dévoilant que ce prix serait un chalet écologique et 100% autonome en énergie, au cœur d’un secteur boisé.

La question du grand prix a aussi fait les manchettes il y a quelques semaines après que le commanditaire du condo de 2022 ait décidé de se dissocier de l’émission – tout comme une dizaine d’autres partenaires – en raison des comportements relatifs à de l’intimidation chez certains participants.