Les conteurs débarquent en ville

Le Reflet du Lac
info@lerefletdulac.com

Les conteurs débarquent en ville
Le public aura la chance de découvrir plus d'une vingtaine d'artistes provenant majoritairement des Cantons-de-l'Est. (Photo : (Photo gracieuseté))

FESTIVAL. Des conteurs passeront les prochains jours à animer le territoire du Canton d’Orford à l’occasion de la première édition de OFFO – Festival de contes d’Orford.

La programmation s’étend du 15 au 19 juin dans cinq lieux différents de la municipalité, soit le parc de la Rivière-aux-Cerises, le Mont-Orford, la microbrasserie Canton Brasse, le parc Catchpaw et la salle Gilles-Lefebvre d’Orford Musique.

« Vous pourrez entendre des contes au bord de la rivière, participer à une balade contée, assister à un concours de menteries sur un terrain de baseball, faire une randonnée au bord d’un ruisseau, entendre un duo au sommet d’une montagne et bien plus », soutiennent les organisateurs des Productions Ça commence à quelle heure.

La population est d’ailleurs invitée au lancement de OFFO ce mercredi 15 juin à 15 h 30, qui sera animé par le porte-parole et conteur Steven SLAB. Il sera aussi possible d’entendre une courte prestation du conteur Ken Villeneuve et de la conteuse Isabelle Crépeau.

Précisons que certains spectacles sont payants et deux seront disponibles en webdiffusion en direct. Pour plus d’information ou acheter des billets : cacommence.org

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires