Les artistes se produiront à trois reprises “su’l balcon”

SPECTACLES. L’Auberge de jeunesse Magog-Orford mettra à nouveau son grain de sel dans la recette culturelle de la région en présentant sa série estivale “Les artistes su’l balcon”.
Organisée pour une cinquième année consécutive, cette initiative consiste en trois spectacles gratuits présentés par de jeunes artistes.
Parmi ceux-ci, la talentueuse Rose Adam, qui prendra possession du Café les Estries (adjacent à l’Auberge) le dimanche 14 août à 17 h. L’autrice-compositrice-interprète – qui est également connue comme comédienne – a participé à chacune des éditions depuis les débuts de l’événement.
L’auteur-compositeur-interprète et rappeur William Papillon aura précédemment le mandat de briser la glace, le samedi 9 juillet à 19 h, alors que la série se concluera avec un spectacle de quatre humoristes de la relève le dimanche 11 septembre à 17 h.
Les spectateurs sont invités à apporter leur chaise (et une couverture si le temps est frisquet) pour assister à ces représentations, sur le terrain de l’Auberge, située au 111, rue Merry Nord à Magog.
Des mets du Petit Taco et des bières de la Microbrasserie La Memphré sreont aussi disponibles sur place.