Les artistes se produiront à trois reprises « su’l balcon »

Par Patrick Trudeau
Les artistes se produiront à trois reprises « su’l balcon »
Pour une cinquième année consécutive, Rose Adam fera partie de la série "Les artistes su'l balcon". (Photo : Archives - Xavier Martel)

SPECTACLES. L’Auberge de jeunesse Magog-Orford mettra à nouveau son grain de sel dans la recette culturelle de la région en présentant sa série estivale « Les artistes su’l balcon ».

Organisée pour une cinquième année consécutive, cette initiative consiste en trois spectacles gratuits présentés par de jeunes artistes.

Parmi ceux-ci, la talentueuse Rose Adam, qui prendra possession du Café les Estries (adjacent à l’Auberge) le dimanche 14 août à 17 h. L’autrice-compositrice-interprète – qui est également connue comme comédienne – a participé à chacune des éditions depuis les débuts de l’événement.

L’auteur-compositeur-interprète et rappeur William Papillon aura précédemment le mandat de briser la glace, le samedi 9 juillet à 19 h, alors que la série se concluera avec un spectacle de quatre humoristes de la relève le dimanche 11 septembre à 17 h.

Les spectateurs sont invités à apporter leur chaise (et une couverture si le temps est frisquet) pour assister à ces représentations, sur le terrain de l’Auberge, située au 111, rue Merry Nord à Magog.

Des mets du Petit Taco et des bières de la Microbrasserie La Memphré sreont aussi disponibles sur place.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires