Les artistes peindront en direct des champs de lavande

Par Patrick Trudeau
Les artistes peindront en direct des champs de lavande
L'artiste-peintre Anne-Marie Legault illustre ici de belle façon son nouvel environnement de «travail». (Photo : gracieuseté)

MAGOG. Les artistes du regroupement Art’M auront droit à un environnement privilégié pour créer leurs œuvres cet été, puisqu’ils pourront peindre directement dans les jardins de Bleu lavande.

Récemment construit et aménagé en bordure de la route 112 à Magog, le nouveau site de Bleu lavande risque d’être particulièrement achalandé durant la saison estivale.

Les visiteurs pourront donc voir à l’œuvre les artistes en plein travail, et échanger avec eux par la même occasion.

Regroupant des peintres et sculpteurs de la région de Magog, l’organisme Art’M souhaite accentuer cette collaboration entre les arts et les commerces locaux.

La déléguée commerciale de Bleu lavande, Francine Castonguay (à gauche), et la présidente d’Art’M, Lucie Gardner, ont officialisé le partenariat entre l’entreprise agrotouristique et le regroupement d’artistes. (Photo gracieuseté)

En mars 2022, le regroupement présentera d’ailleurs une exposition sur le thème «À table», avec la participation des restaurateurs magogois.

Pour plus d’info, visitez le www.artmagog.org.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires