Fanny Mallette portera la voix des Correspondances

Par Patrick Trudeau
Fanny Mallette portera la voix des Correspondances
Bien connue pour ses nombreux rôles à la télévision et au cinéma, Fanny Mallette sera la porte-parole de la 20e édition des Correspondances d'Eastman. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

FESTIVAL. L’édition 2022 des Correspondances d’Eastman aura pour thème « la mémoire » et c’est la comédienne Fanny Mallette qui aura le rôle de porte-parole de ce festival littéraire présenté du 9 au 11 septembre prochain.

Comme ce fut le cas l’an dernier, cette 20e édition des Correspondances se tiendra en bonne partie au Théâtre La Marjolaine, où seront notamment tenus les Grandes Entrevues et cafés littéraires.

C’est également à cet endroit qu’auront lieu les spectacles musicaux, dont celui de Catherine Major (9 septembre à 20 h), qui présentera des extraits de « Carte mère », qui est à la fois un album et un film.

L’ensemble I Musici (10 septembre à 20 h) viendra pour sa part rendre hommage aux textes de l’autrice Hélène Dorion dans un concert intitulé « Si le bois devient poème ».

Brunchs littéraires, jardins d’écriture, expositions, concours infolettre, etc., font aussi partie de la programmation 2022 (lescorrespondances.ca).

Plus de détails dans notre prochaine édition papier.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires