Des concerts gratuits tout l’été à North Hatley

Des concerts gratuits tout l’été à North Hatley

Les concerts seront présentés en bordure du lac Massawippi, dans le bucolique Parc Dreamland.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Dany Jacques

PARC DREAMLAND. Le bucolique Parc Dreamland de North Hatley se transformera en amphithéâtre extérieur afin de présenter une vingtaine de concerts gratuits en bordure du lac Massawippi, tout au long de l’été.

Outre les événements présentés dans le cadre de la Fête nationale (24 juin) et la fête du Canada (1er juillet), on y offrira des spectacles tous les samedis en soirée (19 h 30) et les dimanches en après-midi (13 h) entre le 7 juillet et le 2 septembre.

Les samedis seront consacrés à des groupes rock, bluegrass et pop tels que Jonathan MacAulay, Jeff Coates, Julian & Jesse, les Green Tones, les Singles et autres.

Quant aux dimanches, ils mettront en vedette des harmonies et «Big Band» de la région (Coaticook, Magog, Sherbrooke et Granby), mais aussi de l’extérieur (Lachine).

En cas de mauvais temps, les concerts du samedi auront lieu au bâtiment de la plage alors que les concerts du dimanche seront présentés au Centre communautaire de North Hatley.

À noter que la programmation de la fête du Canada au Parc Dreamland comprend un BBQ familial (17 h 30), un spectacle du Kevin Groves Band (19 h 30) et des feux d’artifice (22 h).

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Pierrette Côté Recent comment authors
Pierrette Côté
Invité
Pierrette Côté

Mon mari et moi serions très intéressés à assister aux concert du dimanche avec les harmonies et BigBand. pourrions nous, à l’avance, connaitre les dates et heures des concerts et qui allex vous recevoir?

MERCI! Pierrette Côté 819-843-3677