Cinq soirs en «summer mood» pour Monsieur Roy

Cinq soirs en «summer mood» pour Monsieur Roy

Phil Roy revient à Magog en supplémentaires.

Crédit photo : Photo gracieuseté

HUMOUR. L’humoriste Phil Roy a l’intention de se la couler douce du 10 au 14 juillet prochain alors qu’il profitera de ses vacances dans la région pour y présenter son premier «one man show».

L’humoriste en sera déjà à une dixième représentation de son spectacle «Monsieur» au Vieux Clocher de Magog. Mais son passage à venir sortira légèrement de sa routine habituelle. «On a décidé de louer un chalet qui appartient à la mère d’un gars qu’on connaît. Toute l’équipe va y être. Ça l’air gros comme ça, mais on parle de quatre personnes… Mais ça va être trippant quand même. On va se sentir en «summer mood» plus que jamais», raconte Phil Roy.

Dans ce spectacle, le principal intéressé fait connaissance avec le public. Il se présente en tant que personne et retrace quelques moments marquants et loufoques de son passé. Bref, il raconte des événements dans lesquels plusieurs partageront des points en commun. «Quand je parle de ma relation avec mes parents, les gens se reconnaissent énormément, constate-t-il. C’est la même chose quand j’aborde mon passage au secondaire. Qu’on vienne de Laval, Sherbrooke ou Rouyn-Noranda, les mêmes histoires reviennent. Même les professeurs se ressemblent, surtout le prof d’éduc avec ses gougounes et son sifflet!»

Même si son spectacle est classé 15 ans et plus, l’une des vedettes de VRAK (ALT, Code G) soutient que ses numéros s’adressent à un auditoire de tout âge. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il compte déjà une relève au sein de son public. «C’est vraiment cool de voir des jeunes accompagnés de leurs parents. Je ne pas pense pas qu’ils comprennent toutes les blagues du spectacle, mais ils ont l’air d’avoir du fun quand même», conclut-il.

Notons que la mise en scène a été signée par Réal Béland.

Poster un Commentaire

avatar