Coupe Telus: les Cantonniers passent leur premier test avec succès

Coupe Telus: les Cantonniers passent leur premier test avec succès

Le gardien Rémi Poirier a été élu joueur du match pour les Cantonniers en ce début de Coupe Telus.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Archives/Marco Bergeron

MIDGET AAA. Inspirés par leur gardien Rémi Poirier, les Cantonniers de Magog ont passé avec succès leur premier test de la Coupe Telus, cet après-midi à Sudbury, avec une victoire de 4-1 face aux Flyers de Moncton.

Malgré un départ timide, les Magogois n’ont jamais été inquiétés dans cette rencontre initiale, notamment en raison du brio de leur vétéran gardien, qui a fait face à 36 lancers, contre 24 pour son vis-à-vis des Flyers.

Poirier, qui a été élu joueur du match pour Magog, a notamment stoppé plusieurs tirs dangereux au cours des deux premières périodes, pour permettre à son équipe de retraiter au vestiaire avec une avance de 2-0 après 40 minutes de jeu.

Charles Beaudoin, Simon Pinard, Patrick Guay (en avantage numérique) et Gabriel Fontaine (en désavantage numérique) ont inscrit les buts des vainqueurs, alors qu’Evan Jackson (lui aussi en désavantage numérique) a été l’unique marqueur de Moncton. Ce dernier a mérité la plaque du joueur du match pour sa formation.

Les protégés de Félix Potvin seront de retour sur la glace du Sudbury Community Arena demain à la même heure (12 h), pour y affronter les Young Nationals de Toronto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Coupe Telus: les Cantonniers passent leur premier test avec succès"

avatar
Michel Joncas
Invité
Michel Joncas

Bravo à l’équipe!Même loin nous sommes fiers de votre performance.Bravo à Rémi pour sa performance.