Brunch nomade Desjardins : une première édition qui rapporte 57 865 $

FINANCEMENT. La première édition du Brunch nomade Desjardins a remporté un vif succès, samedi dernier (3 juin). Les 150 personnes présentes sur le bateau le Grand Cru ont permis de remettre une somme de 57 865 $ à la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog.
 

De ce montant, 30 000 $ serviront à développer deux spécialités au sein de la clinique externe de l’hôpital, soit la pédiatrie et l’urogynécologie.

Lucie Brosseau, directrice générale de la Fondation, tient à remercier les participants, plus particulièrement la nouvelle génération charmée par ce nouvel événement-bénéfice. «Non seulement nous avons vu plusieurs nouveaux visages lors de ce déjeuner festif, mais des partenaires qui représentent cette nouvelle génération ont également répondu à l’appel», souligne-t-elle.

La Fondation tient aussi à souligner l’appui de donateurs fidèles à la cause depuis plusieurs années, comme la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog, qui a remis un généreux montant de 20 000 $ pour cette première édition.

Le concept de cet événement étant de partager un brunch à un lieu différent à chaque édition, la Fondation a conclu la matinée en faisant planer le mystère sur la prochaine destination. La deuxième édition est prévue le 1er juin 2024.