Un brunch pour découvrir la MRC de Memphrémagog

Fondation La Fondation de l’hôpital de Memphrémagog lance un nouvel évènement bénéfice. Le « Brunch nomade Desjardins » accueillera pour sa première édition 175 personnes à bord du bateau le Grand Cru, le 3 juin prochain. 

Cette initiative a un concept original. Le brunch se « déplacera » à différents points d’intérêts dans la MRC de Memphrémagog. Les participants pourront donc, à chaque édition, explorer un nouvel attrait de la région tout en dégustant leur petit-déjeuner.

L’objectif de la fondation est d’amasser un total de 65 000 $. De ce montant, 30 000 $ serviront au développement de la pédiatrie et l’urogynécologie dans des cliniques externes de l’hôpital. Elle souhaite par la même occasion sensibiliser les gens à l’importance de la philanthropie.

« Tout en vert »

Le comité organisateur du brunch nomade désirait également avoir une approche écologique pour ce projet. Les gens seront donc invités à porter du vert pour le déjeuner. Cette couleur « servira de symbole de soutien pour le domaine de la santé. »

« Pour l’organisation, mettre le vert à l’honneur est également synonyme de notre volonté d’agir de façon plus écoresponsable en ayant en tête des objectifs de développement durable à travers nos différentes stratégies », souligne la directrice générale de la fondation, Lucie Brosseau.

Il est possible de réserver une table dès maintenant sur le Grand Cru sur le site fondationhopitalmagog.org/je-donne/. Le tarif pour chaque participant est établi à 185 $.