Hommage à trois bénévoles de Memphrémagog au Gala reconnaissance de la Fondation du CHUS
BÉNÉVOLAT. Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la Fondation du CHUS a rendu hommage à 11 de ses proches collaborateurs lors de son Gala reconnaissance du 19 avril dernier. Trois d’entre eux habitent la MRC de Memphrémagog.
Marc-André Coallier, propriétaire du Théâtre d’Eastman, a été honoré pour son dynamisme, son enthousiasme et sa générosité, en particulier lors de l’animation d’événements de la Fondation. Il s’est vu remettre le prix « Ambassadeur – personnalité publique ».
Le prix « Précieux partenaire » a été remis au Magogois Michel Mayrand, « car cet homme d’affaires répond toujours positivement et fait même plus que ce qui lui a été demandé pour rendre service à la Fondation », lit-on par voie de communiqué.
Jean-Guy Roy, du Canton d’Orford, s’est mérité le prix « Relève », remis à une personne, ou à un groupe de personnes, « qui s’implique depuis peu, mais de façon exceptionnelle et qui vise à le faire à long terme ». Soulignons sa présence au conseil d’administration de la Fondation du CHUS ainsi que sur le comité organisateur de Destination soleil et de SKI TA VIE.
L’objectif de la Fondation était de remercier et de souligner celles et ceux qui ont eu un impact particulièrement marquant ou dont l’implication fut exceptionnelle pendant la dernière année. L’organisme profitait aussi de l’occasion pour rappeler l’importance des quelques centaines de personnes qui lui permettent d’accomplir sa mission, soit de rendre les soins toujours meilleurs dans les deux hôpitaux de Sherbrooke.
Cette soirée était animée par la Magogoise Priscillia Quirion.