Collision entre un poids lourd et une voiture sur l’autoroute 10 à Magog

Collision entre un poids lourd et une voiture sur l’autoroute 10 à Magog

Crédit photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives/Pierre-Olivier Girard)

FAITS DIVERS. Un accident impliquant un poids lourd et une voiture s’est produit vers 14 h 30 à Magog.

Selon le chef aux opérations chez les pompiers de Magog, Steve Lavoie, la collision est survenue en direction de Montréal, près du kilomètre 123. «La voiture a effectué une perte de contrôle avant de frapper un garde-fou. Le véhicule a ensuite percuté l’arrière d’un poids lourd avant de terminer sa course dans le terre-plein central. La personne à bord de la voiture a réussi à sortir d’elle-même. Elle n’est pas blessée sérieusement», rapporte le chef Lavoie.

La cause de l’accident est inconnue pour le moment, mais on sait que les conditions routières se sont détériorées en raison des précipitations de neige. «Ça commence à être critique sur l’autoroute en raison de la chaussée qui est assez glissante. On s’attend à une heure de pointe difficile pour le retour à la maison», prévoit l’intervenant.

Par ailleurs, une sortie de route a été rapportée au kilomètre 110, en direction de Montréal, peu après 15 h 30. Le véhicule se trouverait dans le terre-plein central et les coussins gonflables se seraient déployés. Ce sont les premiers répondants d’Austin qui ont été appelés à se rendre sur les lieux.

 

Si vous avez des photos de cet accident, faites-nous les parvenir à p-ogirard@lerefletdulac.com.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar