Cinq Cantonniers invités par Hockey Canada

Cinq Cantonniers invités par Hockey Canada

Marshall Lessard est l'un des cinq Cantonniers qui auront la chance de se faire valoir devant les dirigeants de Hockey Canada.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Archives/Marco Bergeron

DÉFI MONDIAL. Cinq porte-couleurs de la dernière édition des Cantonniers ont été invités par Hockey Canada à participer au camp national de développement des moins de 17 ans, qui aura lieu du 21 au 27 juillet à Calgary.

Il s’agit des défenseurs William Villeneuve et Isaac Belliveau, ainsi que des attaquants Patrick Guay, Charles Beaudoin et Marshall Lessard.

Tous ces joueurs, rappelons-le, ont été des choix de première et deuxième ronde lors du dernier repêchage de la LHJMQ.

L’attaquant Jacob Perreault, qui a joué quelques saisons à Magog avant de déménager à Chicago, fait aussi partie du groupe. Le fils de Yanic Perreault a été un choix de première ronde du Sting de Sarnia lors du repêchage annuel de la Ligue de l’Ontario.

Des 111 joueurs invités à Calgary par Hockey Canada, 66 seront retenus dans quelques mois afin de former trois équipes nationales du Canada pour prendre part au prochain Défi mondial des moins de 17 ans. Ce rendez-vous annuel aura lieu du 3 au 10 novembre à Saint John et Quispamsis, au Nouveau-Brunswick.

Outre les représentants des Cantonniers, 15 autres joueurs de la Ligue midget AAA ont aussi été ciblés pour le camp de développement dans l’Ouest canadien.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cinq Cantonniers invités par Hockey Canada"

avatar
Normand Gregoire
Invité
Normand Gregoire

»»»»***** WOW ! ! ! cinq de nos ***GRANDS CHAMPIONS*** DES *CANTONNIERS* DE *MAGOG*-ESTRIE* ont ete selectionnes par ((( HOCKEY CANADA ))) a participer au camp nationnal de developpement des moins de 17 ans qui aura lieu du 21 au 27 juillet a ((( CALGARY ))) c’est tout un honneur pour nos HEROS je vous souhaitent les meilleures chances mais je ne suis pas inquiet »»»ARE YOU READY»»» EVERY BODY CLAP YOURS HANDS»»»(((YES)))***NORM*****««««