Le Chéribourg et le Manoir des Sables se refont une beauté

Le Chéribourg et le Manoir des Sables se refont une beauté

Le lobby du Manoir des Sables a été revampé à la suite des nombreux travaux effectués dans les établissements du groupe Hôtels Villegia.

Crédit photo : (Photo gracieuseté – Hôtels Villegia)

RÉNOVATIONS. Le groupe Hôtels Villegia vient de compléter une série de travaux de rénovation totalisant 2,5 M$ afin de réactualiser ses trois établissements situés à Orford et Victoriaville.

Selon la direction du groupe, les travaux ont totalisé 1 M$ au Manoir des Sables (Canton d’Orford) ainsi qu’au Victorin (Victoriaville), de même que 500 000 $ au Chéribourg (Canton d’Orford).

Les habitués de ces établissements hôteliers devraient remarquer des changements appréciables dans les chambres, alors qu’on y a changé les tapis et la literie, en plus de peindre toutes les unités.

Au Manoir des Sables, ce sont notamment 139 chambres qui ont ainsi été «relookées», en plus de nombreuses salles de réunion. Des améliorations ont également été apportées au lobby, à la salle à manger et au bar Albatros. On annonce aussi parallèlement la mise en place de l’activité «Foot Golf», un sport combinant le soccer et le golf.

Du côté de l’Hôtel Chéribourg, où l’on a revampé les 117 chambres, on a entre autres ajouté un ascenseur pour une meilleure accessibilité, tout en changeant le recouvrement de la salle à manger et de la grande salle de bal.

Enfin, du côté du Victorin, outre les modifications aux 152 chambres, notons aussi l’installation de réfrigérateurs dans chacune des unités, la mise en place d’une buanderie publique et l’ajout de deux spas extérieurs quatre saisons.

Poster un Commentaire

avatar