La CAQ confirme Gilles Bélanger vendredi

La CAQ confirme Gilles Bélanger vendredi

Gilles Bélanger sera candidat pour la CAQ dans Orford.

Crédit photo : (photo gracieuseté Antoine Petrecca)

ÉLECTIONS. François Legault confirmera lui-même le choix de Gilles Bélanger vendredi (10 août) comme candidat pour la Coalition Avenir Québec dans la circonscription d’Orford.

L’annonce se fera sur la terrasse du restaurant Les Enfants Terribles, sur le toit de l’Îlot Tourigny, à 13 h 30.

On savait que la CAQ courtisait l’homme d’affaires magogois depuis quelques semaines en prévision du scrutin provincial du 1er octobre, mais rien n’était encore confirmé à 100 % avant aujourd’hui.

L’intérêt de Gilles Bélanger pour la politique ne serait pas étranger à son départ de la direction de Destination Owl’s Head. (voir autre texte). L’homme d’affaires et la CAQ souhaitaient ainsi éliminer toutes possibilités de conflit d’intérêts, surtout avec les millions de dollars en subventions récemment versés par Québec à Owl’s Head.

Si l’homme d’affaires confirme son intérêt dans Orford, il affrontera Guy Madore (Parti libéral), Annabelle Lalumière-Ting (Québec solidaire) et Stéphanie Desmeules (Parti vert).

Pour l’instant au Parti québécois, le seul candidat en lice à l’investiture est Maxime Leclerc.

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Clarence LloydBlouinRichard ALLOITEAUAlain MiletteLucie Béland Recent comment authors
Lucie Béland
Invité
Lucie Béland

Opportunité pour faire des affaires…. La CAQ est un business club de gens d’affaires qui veulent tout privatiser. Va-t-on vraiment passé d’un gouvernement libéral à un gouvernement d’hommes d’affaires ? Privatiser la SAQ fermer les CPE diminuer la fonction publique. Monsieur Legault et sa troupe veule créer de la richesse au Québec selon leur programme.
Richesse pour qui ? Le pire est qu’ils seront élus… par opportunisme.

Richard ALLOITEAU
Invité
Richard ALLOITEAU

Mais de quoi parlez-vous ? Avez-vous lu le programme ? Étiez-vous à l’îlot Tourigny … sur la terrasse vers 13h30 pour la conférence de presse ?

Alain Milette
Invité
Alain Milette

Je ne vois pas ce que vous voyez de différent avec tous les autres politiciens, surtout pas ceux au pouvoir présentement, un infime pourcentage le font vraiment pour servir la population. Le problème dans ce cas-ci, c’est que vous tirer sur la mauvaise cible, il y a toujours cette petite jalousie inconsciente quand il s’agit d’un homme qui s’investie et qui réussi. Bonne campagne Madame, c’est parti !

Blouin
Invité
Blouin

Bonjour Monsieur Milette,lorsque vous dites qu”une infime partie le fait pour la population” croyez moi Guy Madore est cet homme.Je le connais depuis plusieurs décennies et les électeurs d Orford seront très bien servis.

Clarence Lloyd
Invité
Clarence Lloyd

Legault a traité La Meute d’être à la limite du racisme. Les gens de La Meute ne sont pas des racistes. ils sont simplement des Québécois/Québécoises qui ont à cœur le pays. Ils sont sensibilisés au fait que l’Islam est un cancer qui se répand dans notre société, un invasion de notre culture, de notre pays. Lisez ce que le Coran enseigne aux musulmans, comment agir envers les infidèles. D’après le Coran c’est nous les non islamistes qui sont les infidèles. les immigrés qui viennent vivre dans notre pays on seulement à s’adapter à notre culture à notre façon de… Read more »