Les Cantonniers reprennent le collier dimanche

Les Cantonniers reprennent le collier dimanche

Félix Potvin et ses adjoints accueilleront une cinquantaine de joueurs pour le début du camp d'entraînement, ce dimanche 12 août.

Crédit photo : Photo Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau

MIDGET AAA. Les champions en titre de la Ligue de hockey midget AAA du Québec reprendront le boulot ce dimanche 12 août alors que se mettra en branle le camp d’entraînement des Cantonniers de Magog.

Une cinquantaine de joueurs sauteront sur la glace de l’aréna de Magog pour se faire valoir aux yeux de l’entraîneur-chef Félix Potvin et de ses adjoints Toby Lafrance et Alex Carrier.

Du nombre, près d’une vingtaine quitteront quelques jours plus tard afin d’aller tenter leur chance dans les camps d’entraînement de la LHJMQ. Parmi le groupe, les William Villeneuve (Saint John), Patrick Guay (Sherbrooke), Charles Beaudoin (Shawinigan) et Marshall Lessard (Val-d’Or), qui ont tous été des choix de première ronde du dernier repêchage.

Le calendrier de matches hors-concours se mettra en branle dès lundi (13 août) avec la présentation d’un programme double à Trois-Rivières, respectivement à 17 h et 19 h 15. «Ça va nous permettre de voir jouer tout le monde au moins une fois, notamment les joueurs du midget espoir qui ont été repêchés et qui quitteront en milieu de semaine», a indiqué le vice-président hockey des Cantonniers, Christian Lord.

Les autres joutes préparatoires auront lieu le vendredi 17 août contre St-Hyacinthe (à Magog), le mardi 21 août contre Laval-Montréal (à Magog), le mercredi 22 août contre les Vikings (à Saint-Eustache) et le samedi 25 août contre le Lac Saint-Louis (à Magog).

Ce camp d’entraînement, rappelons-le, donnera le coup d’envoi à la 40e saison d’existence des Cantonniers.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar