Cantonniers: la parade des champions aura lieu le 27 mai

Cantonniers: la parade des champions aura lieu le 27 mai

Les partisans des Cantonniers auront la chance d'applaudir les joueurs et de voir la Coupe Jimmy-Ferrari lors de la parade des champions le 27 mai.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau

MIDGET AAA. Les partisans des Cantonniers qui souhaitent rendre hommage à leur équipe pourront le faire lors d’un défilé public le dimanche 27 mai prochain à Magog.

Le cortège prendra le départ à 11 h, face à la Cantine du lac, et traversera la rue Principale pour se rendre à l’aréna de Magog. Les amateurs sont invités à se masser tout au long du parcours pour acclamer les hockeyeurs.

Signatures d’autographes et prises de photos sont prévues à l’arrivée, à l’amphithéâtre du Parc de l’Est.

Champions incontestés de la dernière saison dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec, les Cantonniers ont aussi remporté la médaille d’argent lors du tournoi de la Coupe Telus à Sudbury, dans ce qui est considéré comme le championnat canadien du hockey midget.

La direction de l’équipe devrait aussi avoir sa part d’applaudissements, elle qui a remporté de nombreux prix lors du Gala des champions de la Ligue midget AAA, dont celui d’organisation de l’année.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Normand Gregoire Recent comment authors
Normand Gregoire
Invité
Normand Gregoire

»»»»***** BIEN L’BONJOUR A TOUT L’ESTRIE……tout en esperent que *** DAME NATURE *** sois de la partie, et bien c’est a nous, tout ((( L’ESTRIE ))) le (27 mai)prochain de venir ici a *****(((( MAGOG ))))***** tout au long de la *PRINCIPALE* depart pret du grand lac ***MEMPHREMAGOG*** ***CANTINE DE Mr.Renaud Legare et direction vers *****((((( L’ARENA DE MAGOG )))))***** et tout ca pour voir ***** l’equipe des *****((( CANTONNIERS )))***** la 2 ieme meilleure equipe ***CANADIENNE *** DU MIDGET A A A DU QUEBEC, alors chers(es) amateurs venez vous amusez, criez, et faire la fete avec nos ((( GLORIEUX… Read more »