Les Cantonniers officiellement champions de la saison régulière

Les Cantonniers officiellement champions de la saison régulière

Patrick Guay a réussi ses 32e et 33e buts, tout en méritant la première étoile de la rencontre.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Archives/Marco Bergeron

MIDGET AAA. Pour la première fois depuis 2006, les Cantonniers de Magog sont champions de la saison régulière dans la Ligue de hockey midget AAA du  Québec.

La troupe de Félix Potvin a officialisé ce titre en remportant une victoire de 3-2 en prolongation face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne, ce soir à Ville Sainte-Catherine.

Simon Pinard (3e étoile) a joué les héros en inscrivant le but gagnant après 17 secondes de surtemps, en plus d’amasser deux passes.

Encore une fois, Patrick Guay (1re étoile) a animé l’attaque avec ses 32e et 33e buts de la saison. Il a aussi franchi le cap des 60 points, une première depuis 2008 dans l’histoire des Cantonniers.

Ceux-ci tenteront de terminer le calendrier sur une note positive, ce dimanche à Drummondville, alors qu’ils recevront les Gaulois de Saint-Hyacinthe.

Cette joute débutera à midi et sera présentée sur la patinoire extérieure Victor-Pépin, en marge de la Classique hivernale de la LHJMQ.

Les billets pour cette rencontre en plein air sont disponibles au coût de 10 $

Ajoutons que les Cantonniers entameront les séries éliminatoires ce jeudi 15 février à l’aréna de Magog, en recevant les Forestiers d’Amos. Il s’agira d’une ronde 3 de 5.