Les Cantonniers démarrent 2018 sur une note victorieuse

Les Cantonniers démarrent 2018 sur une note victorieuse

L'attaquant Charles Beaudoin a entamé 2018 de la même façon qu'il avait terminé 2017.

Crédit photo : Photo Le Reflet du Lac - Marco Bergeron

MIDGET AAA. Le long congé des Fêtes (3 semaines) n’a eu aucun effet négatif sur les joueurs des Cantonniers de Magog qui ont débuté l’année 2018 en remportant une brillante victoire de 6-1 contre les Phénix du Collège Esther-Blondin, dimanche à Lachenaie.

En feu lors des dernières semaines de 2017, l’attaquant Charles Beaudoin a poursuivi sur sa lancée en inscrivant deux buts (ses 19e et 20e) dès la première période.

Son coéquipier Gabriel Fontaine a également inscrit un doublé (8e et 9e), alors que les autres filets ont été réussis par les défenseurs William Villeneuve (7e) et Loïc Bergeron (3e).

En inscrivant son 20e but de la présente campagne, Beaudoin a ainsi rejoint son coéquipier Patrick Guay au sommet des meilleurs buteurs magogois. Guay continue toutefois de dominer la colonne des pointeurs avec 44 points en 30 rencontres.

De son côté, William Villeneuve (27 pts) est toujours en tête des marqueurs parmi les défenseurs de la Ligue midget AAA.

Les Cantonniers disputeront un programme double contre les Élites de Jonquière, samedi (16 h ) et dimanche (13 h 30) à l’aréna de Magog, avant de prendre la route pour l’Abitibi, le week-end suivant (20 et 21 janvier) pour un autre programme double contre les Forestiers.

 

Les Cantonniers vont devenir des habitués des programmes doubles. Après ceux de janvier contre les Élites (13-14) et les Forestiers (20-21), voilà qu’ils disputeront deux matches consécutifs face à l’Intrépide de Gatineau, les 3 et 4 février à l’aréna de Magog. La joute du 4 février est celle qui devait avoir lieu initialement vendredi dernier, mais qui a été remise en raison des mauvaises conditions climatiques. Les rencontres auront lieu respectivement à 16 h le samedi et 13 h 30 le dimanche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar