Belle fin de saison pour Frédérique Cardinal

Belle fin de saison pour Frédérique Cardinal

Frédérique Cardinal (à gauche), d'Orford, et Justine Clément, de Stoneham, sont les deux championnes féminines de la Super Série Sports Experts 2018

Crédit photo : gracieuseté – Ski Québec Alpin

SKI. La skieuse Frédérique Cardinal, issue du Club de ski du Mont-Orford (CSMO), a mis un terme à la Super Série Sports Experts de brillante façon il y a une dizaine de jours en terminant au premier rang du classement cumulatif chez les U18.

Membre de l’équipe élite alpin de l’Estrie, Cardinal a aussi pris le 4e rang du classement général toutes catégories chez les femmes, un classement dominé par Justine Clément, de Stoneham.

La Super Série Sports Experts regroupe un ensemble de courses au Québec et dans l’Est des États-Unis, et met en vedette des skieurs et skieuses du Canada et des États-Unis.

Un autre ancien du CSMO, Marc-Eugène Senécal, a également tiré son épingle du jeu à la Super Série Sports Experts avec le 4e rang au cumulatif des U18 et la 35e place du classement général pour tous les groupes d’âge. Il a aussi remporté le slalom géant chez les U18 lors du week-end final.

Gabriel Mains et Vincent Lajoie, également d’Orford et évoluant maintenant chez les seniors, se classent respectivement 23e et 29e du classement général.

Enfin, soulignons que Philip Bergeron a terminé respectivement 2e (SG) et 21e (GS) lors de la Coupe Can-Am présentée à Sugarloaf, au Maine.

Sa coéquipière Noémie Longchamps a pour sa part obtenu des 20e, 20e et 25e positions dans ses trois épreuves.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar