Une démolition et un deuxième pont fermé sur l’autoroute 10

Une démolition et un deuxième pont fermé sur l’autoroute 10

Quelques heures avant la démolition du pont de l'autoroute 55 (photo) mardi, le ministère a annoncé la fermeture complète du pont de la rue Saint-Michel.

Crédit photo : (Photo gracieuseté - MTQ)

CHANTIER. Le ministère des Transports du Québec a annoncé mardi la fermeture complète du pont de la rue Saint-Michel simultanément à la démolition du pont de l’autoroute 55.

Ces deux infrastructures enjambent l’autoroute 10 dans le secteur Omerville, à Magog. Le pont de l’A-55 a été démoli en raison de sa vétusté, possiblement comme celui de la rue Saint-Michel.

Ce dernier a été fermé mardi (15 mai) à 16 h 30 à la circulation automobile pour une durée indéterminée. Cette décision a été prise à la suite d’une évaluation de la capacité portante du pont.

Le pont de la rue St-Michel a été fermé pour une période indéterminée.

Les usagers devant emprunter le pont Saint-Michel sont invités à utiliser les détours suivants.

Détour pour les usagers au nord du pont:

Rue de la Petite Ourse – rue de la Bernache – rue des Feuillus – rue du Magor – rue Roméo-Lacroix – route 249 – route 112 – rue de l’Assomption (environ 6 km).

Détour pour les usagers au sud du pont:

Rue de l’Assomption – route 112 – route 249 – rue Roméo-Lacroix– rue du Magor – rue des Feuillus – rue de la Bernache – rue de la Petite Ourse (environ 6 km).

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une démolition et un deuxième pont fermé sur l’autoroute 10"

avatar
Jonathan Rodrigue
Invité
Jonathan Rodrigue

Pour le pont de la rue St-Michel, ils auraient pu interdire le véhicules lourds seulement, ça nous fait un détour mais j’imagine qu’ils ont fait leurs devoirs!😡