Agression nébuleuse au Canton de Stanstead

Agression nébuleuse au Canton de Stanstead

La relationniste de la Sûreté du Québec, la sergente Aurélie Guindon

Crédit photo : (Photo Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard)

FAITS DIVERS. Un résidant du Canton de Stanstead a passé un bien mauvais quart d’heure, le 4 octobre dernier, dans une histoire qui s’apparente à un règlement de compte.

L’homme demeurant sur le chemin Fitch Bay a été surpris dans son appartement par deux individus, qui y sont introduits de force. Sur place, les suspects ont voulu passer un message au locataire de 48 ans, comme l’explique la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), la sergente Aurélie Guindon. «Les deux suspects s’en sont pris à l’occupant des lieux en usant, notamment, de violence pour lui faire craindre pour sa sécurité. L’homme n’a par contre pas été blessé lors de l’événement», précise la sergente Guindon.

Le lendemain, la police a procédé à l’arrestation des deux individus pour introduction par effraction, voies de fait, avoir proféré des menaces et intimidation. Il s’agit d’un homme de 33 ans du Canton de Stanstead, qui demeurait à proximité de la victime, et d’un homme de 36 de Magog.

Les deux hommes ont été libérés en attendant la suite des procédures. «Le motif de l’agression demeure nébuleux. Par contre, il semble que les deux suspects visaient spécifiquement la victime lors de cet événement», conclut Aurélie Guindon.

Poster un Commentaire

avatar