Wulftec investit plus de 2 M$ dans ses installations

INDUSTRIE. L’entreprise d’emballage sous pellicule étirable Wulftec International, située à Ayer’s Cliff, annonce des investissements d’environ 2,2 M$ pour l’agrandissement et l’amélioration de ses installations.

Le directeur des opérations chez Wulftec, Guy Lopes, indique qu’un bâtiment ayant besoin de rafraîchissement sera démoli. «On va en rebâtir un nouveau à deux étages. Il y aura la salle de démonstration et un laboratoire, ainsi qu’une salle de classe. On y retrouvera également des locaux administratifs et commerciaux», fait-il valoir.

Le bâtiment administratif actuel sera lui aussi modifié, afin d’accueillir de nouveaux espaces de bureaux dans la devanture du 2e étage. Située au premier étage, la cafétéria sera quant à elle agrandie d’environ 75 %.

En 2014, l’entreprise avait dégagé 10 000 pieds carrés. Ceux-ci sont déjà remplis. Une expansion de 8000 pieds carrés est donc encore nécessaire. «La demande est en croissance constante, alors il y aura un réaménagement du flux de production. Ça va nous permettre d’avoir une capacité supérieure et de mieux répondre à la demande», de mentionner M. Lopes.

Wulftec compte actuellement sur les services de 210 employés dans ses installations d’Ayer’s Cliff. Sans donner d’échéancier précis, l’ingénieur mentionne que de nouveaux postes seront créés au cours des prochains mois.