Vicki-May Hamm remet 5000 $ au Centre des femmes

Par Dany Jacques
Vicki-May Hamm remet 5000 $ au Centre des femmes
La coordonnatrice du Centre des femmes, Véronique Latulippe, accepte la contribution de 5000 $ des mains de l’ancienne mairesse de Magog, Vicki-May Hamm. (Photo : Le Reflet du Lac – Dany Jacques)

ENTRAIDE. Vicki-May Hamm a effectué un retour aux sources, lundi dernier, pour sa première sortie publique sans porter le titre de mairesse de Magog.

Elle a remis une somme de 5000$ au Centre des femmes Memphrémagog (CFM), une organisation qu’elle a elle-même cofondée il y a plus de 30 ans.

Cette somme provient de la vente de son livre intitulé «Déployons nos Elles». Mme Hamm a comme objectif de remettre 10 000 $ au CFM en vendant 1000 exemplaires, ce qui représente 10$ par livre vendu.

Vicki-May Hamm est donc à mi-chemin de son objectif. Elle relance les ventes afin de remettre l’autre tranche le plus rapidement possible.

La direction du CFM clame haut et fort que cette source de financement est primordiale pour poursuivre la mission de cet organisme, qui consiste à améliorer les conditions de vie des femmes depuis trois décennies.

L’autrice mentionne que la lecture du livre confirme que «la petite anglophone timide a parcouru beaucoup de chemin» depuis sa naissance en Ontario en 1970. «C’est un livre authentique, ponctué de réflexions, de tranches de vie, de conseils et d’astuces sur la condition féminine, résume-t-elle. Il demeure d’actualité en ces lendemains d’élections municipales où les femmes ont obtenu de plus en plus la confiance des électeurs.»

On peut se procurer une copie au Centre des femmes, au Salon de coiffure Le Loft ainsi qu’au www.unmilliondereves.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires