Une voiture en feu a failli voler le spectacle

Par Patrick Trudeau
Une voiture en feu a failli voler le spectacle
Un incendie de voiture est survenu au centre-ville de Magog, au même moment où se mettait en branle le défilé des Cantonniers. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau))

POMPIERS. Le défilé des Cantonniers de Magog a bien failli être bousillé par une voiture qui a pris feu au centre-ville de Magog, cet avant-midi vers 11 h.

Alors que le cortège de l’équipe de hockey s’approchait de l’intersection Merry/Principale Ouest, les camions du service de sécurité incendie de Magog s’amenaient en trombe en sens inverse pour combattre un incendie de véhicule.

Une voiture grise de marque Mazda était au même moment la proie des flammes, sur la rue Merry Nord, en face du café Saint-Michel.

Malgré la proximité des deux événements, les sapeurs ont pu effectuer leur boulot et sécuriser les lieux, pendant que les véhicules lourds transportant les membres des Cantonniers poursuivaient leur route tel que prévu.

Au moment d’écrire ces lignes, on ignorait les détails ayant causé l’incendie de voiture. Selon les premières observations, personne n’aurait été blessé dans l’incident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Température glaciale pour le dernier tour de piste des Cantonniers - Le Reflet du Lac
17 jours

[…] que le défilé a failli être interrompu quelques minutes après le départ lorsqu’une voiture a pris feu sur la rue Merry Nord, en face du Café […]