Une section de la rue du Moulin fermée durant un mois

Par Patrick Trudeau
Une section de la rue du Moulin fermée durant un mois
Photo??? La circulation sera au ralenti dans le secteur du Moulin/Principale Ouest à compter du 13 septembre. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives)

MAGOG. Des travaux d’infrastructures entraîneront la fermeture d’une partie de la rue du Moulin, à Magog, entre le 13 septembre et le 10 octobre.

La section fermée durant cette période est celle située entre la rue John et la rue Principale Ouest. Les travaux consistent à relocaliser des conduites d’égout et d’eau potable.

Durant la première semaine (13 au 17 septembre), la circulation se fera aussi en alternance à l’intersection des rues Principale Ouest et du Moulin. Les automobilistes doivent donc s’attendre à des ralentissements dans ce secteur.

Des détours seront proposés pour éviter la zone de travaux.

Incidemment, plusieurs travaux d’importance ont actuellement lieu sur le territoire de Magog, afin de remplacer différentes infrastructures.

C’est le cas notamment de la rue Brassard, qui est fermée depuis quelques jours entre les rues Hall et Sherbrooke, et ce, pour une dizaine de semaines.

La rue des Berges, en bordure du lac Lovering, subit aussi un réaménagement majeur qui devrait durer quelques semaines.

Des travaux majeurs ont également lieu sur la rue des Berges, dans le secteur du lac Lovering. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lise Girouard
Lise Girouard
1 année

Quelqu’un sait se qu’il va y avoir dans ce bâtiment????