Une rare occasion de « faire de la vitesse » contre des policiers

Par Pierre-Olivier Girard
Une rare occasion de « faire de la vitesse » contre des policiers
Des policiers de la Régie de police de Memphrémagog et de la Sûreté du Québec se livreront à des courses à haute vitesse contre des citoyens le 11 juin prochain, au Karting Orford. (Photo : (Photo gracieuseté))

MAGOG. Les amateurs de vitesse sont invités à se mesurer à des policiers lors de courses amicales organisées le 11 juin prochain, chez Karting Orford.

Cette activité intitulée « Projet Pilote » se tient à l’occasion d’une journée de sensibilisation sur les bons comportements routiers à adopter. De 10 h à 15 h, les gens qui viendront s’acheter un forfait pour s’amuser sur la piste de course auront la possibilité de se mesurer à des agents de la paix de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) et de la Sûreté du Québec.

En plus des courses, les participants auront l’opportunité de manipuler les cinémomètres que les policiers utilisent pour capter les excès de vitesse. Ils pourront aussi voir les appareils pour mesurer le taux d’alcool dans le sang et en apprendre sur les épreuves de coordination de mouvement lors d’une interception pour drogue au volant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires