Une 12e campagne de Noël pour les enfants de la Fondation Christian Vachon

Par Patrick Trudeau
Une 12e campagne de Noël pour les enfants de la Fondation Christian Vachon
Christian Vachon invite à la population à soutenir financièrement la campagne visant à offrir un cadeau à plus de 1000 jeunes. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

CADEAUX. La Fondation Christian Vachon vient de lancer sa 12e campagne «Un joyeux don pour le bonheur d’un enfant», qui consiste à offrir un cadeau à un jeune soutenu par cet organisme.

Pas moins de 1100 enfants sont visés par cette campagne, sur les territoires de Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Hyacinthe, Granby, Magog et Sherbrooke.

En raison du contexte sanitaire, la formule de distribution des cadeaux a été modifiée cette année. Les parents des enfants choisis recevront ainsi un crédit de 40 $ et pourront par la suite aller choisir un cadeau auprès d’un des partenaires de la Fondation.

Avec le soutien de la population, on espère amasser 50 000 $ pour financer cette campagne. L’an dernier, ce sont plus de 750 enfants de familles dans le besoin qui ont reçu un cadeau.

Les dons peuvent se faire jusqu’au 24 décembre par chèque (au nom de la Fondation Christian Vachon, 149, rue Lizotte, Magog, J1X 7H7), par virement Interact (veronique@fondationchristianvachon.com) ou via le site web (fondationchristianvachon.com).

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires