Un premier Marché de Noël d’antan au centre-ville

MAGOG. La magie des Fêtes sera plus que jamais présente au centre-ville de Magog. En plus du retour du défilé de Noël, les visiteurs pourront faire un arrêt à la Maison Merry pour y découvrir le tout premier Marché de Noël d’antan les 9, 10 et 11 décembre

Cette nouveauté verra le jour grâce à l’initiative de la Maison Merry, qui a choisi de s’associer avec le Marché public de Magog pour organiser ce rendez-vous. Au total, une vingtaine d’exposants s’installeront sur les deux étages de la Maison Merry. Il y aura à la fois des artisans locaux et des entreprises agroalimentaires.

« Les exposants seront installés au chaud à l’intérieur, mais il y aura aussi de l’animation à l’extérieur avec de la musique, du théâtre avec des figurants costumés, une vente de décorations et de sapins de Noël et, le plus important, la présence du père Noël, qui terminera son défilé à la Maison Merry le samedi (10 décembre) ! », soutient la coordonnatrice du Marché public de Magog, Isabelle Creusot.

Plus de détails en lien avec cet événement seront diffusés au cours des prochaines semaines.

Par ailleurs, notons que d’autres marchés de Noël sont également prévus en sol magogois. Il y aura le Marché des fêtes, qui se tiendra durant cinq samedis consécutifs (12-19 novembre, 3-10-17 décembre) de 10 h à 15 h, au Club Aramis de Magog. Il y aura aussi la 5e édition du Marché de Noël le dimanche 20 novembre, au sous-sol de l’église Saint-Jean-Bosco (9 h 30 à 16 h).