Un dernier gros «party» à Magog avant la saison froide
POINTE MERRY. Les Magogois pourront se rassembler et festoyer pour une dernière fois avant l’arrivée des températures plus froides, ce week-end (22 et 23 septembre), à l’occasion du festival de danse et musique «Magog country».
Contrairement aux premières éditions qui se déroulaient au centre-ville, les festivités auront lieu non loin de la rue Principale, soit au coeur du parc de la pointe Merry.
Les visiteurs sont invités dès le vendredi soir alors que des groupes de musique se succéderont sur la scène dès l’ouverture du site à 17 h 30. Il y aura notamment le groupe «Friends in ALL places» avec Bob Goguen et ses musiciens, le Duo Génération ainsi que les Winslow Dancers, qui enflammeront le plancher de danse jusqu’à 23 h.
Le lendemain, les Winslow Dancers ouvriront les festivités dès midi, suivis de la présence du Club danse country Estrie avec de la danse en ligne tout l’après-midi. En soirée, à partir de 19 h, Blinding Lights assurera la première partie du compositeur-interprète Justin Legacy. Ce dernier a d’ailleurs été nominé dans la catégorie «Découverte de l’année» au dernier Gala Country. La tête d’affiche de la journée interprétera plusieurs grands succès «New Country» ainsi que certaines de ses compositions.
En plus de l’animation, il y aura sur le site plusieurs offres alimentaires, kiosques et activités pour petits et grands.
Précisons que l’accès au site est payant. Le coût est de 15 $ par personne pour l’admission pour les deux jours, 7 $ pour le vendredi seulement ou 12 $ pour le samedi uniquement.
Pour plus d’information: corpomagog.ca