Un défilé qui en mettra plein la vue à Magog, promesse du père Noël!

Par Pierre-Olivier Girard
Un défilé qui en mettra plein la vue à Magog, promesse du père Noël!
Au total, ce sont environ 25 tableaux différents qui défileront sur la rue Principale. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Marco Bergeron)

MAGIE.  Les spectateurs qui assisteront au Défilé du père Noël le 10 décembre prochain, dès 14 h, sont invités à s’habiller chaudement puisque la parade sera l’une des plus longues des dernières années. 

Au total, ce sont environ 25 tableaux différents qui défileront sur la rue Principale. Le départ se fera sur la rue Moore et l’arrivée dans le stationnement de l’église Saint-Patrice. Contrairement aux éditions antérieures, le père Noël – qui fermera le convoi – ne s’arrêtera pas au parc des Braves. Les enfants doivent plutôt le rejoindre à la Maison Merry où se dérouleront quelques activités, dont un marché de Noël. 

«Ce sera un défilé vraiment diversifié et amusant avec des mascottes, de la musique, des chevaux et des chars allégoriques comme celui de la Reine des neiges, de Thomas le train et de La Belle et la bête. Les enfants sont aussi invités à écrire une lettre au père Noël et l’apporter lors du défilé. Des facteurs de Postes Canada seront là pour les récupérer avant la grande livraison au pôle Nord», soutient l’organisateur principal de l’événement, Gino Gaudreau. 

Ce dernier ajoute que quelques surprises, dont certaines comestibles, seront distribuées aux plus petits tout au long du trajet. 

Présenté par le Canadian Tire de Magog, le défilé est organisé en nouveauté cette année par le journal Le Reflet du Lac, en collaboration avec la Corporation des événements de Magog et le support de la Ville de Magog. En tant que partenaire, NousTV Estrie diffusera le tout en direct à la télévision locale et sur ses différentes plateformes numériques, dont sa page YouTube. 

Pour plus d’information: defileperenoel.ca/magog

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires