Stationnement sur rue la nuit: l’interdiction en vigueur vendredi à Magog

Par Pierre-Olivier Girard
Stationnement sur rue la nuit: l’interdiction en vigueur vendredi à Magog
(Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

MAGOG. La tempête de neige des dernières heures est une occasion de rappeler que l’interdiction de se stationner dans la rue entrera en vigueur dans la nuit de jeudi à vendredi (15 novembre) dans plusieurs municipalités.

Comme l’an dernier, le règlement à Magog offre une certaine souplesse aux automobilistes, et ce, jusqu’au 5 janvier prochain. Ainsi, advenant que les conditions météorologiques soient favorables et ne nécessitent aucune opération de déneigement, il est possible que le stationnement sur la voie publique soit toléré.

Pour le savoir, il suffit de se rendre sur le site Internet de la Municipalité à ville.magog.qc.ca. L’information est publiée à compter de 16 h, tous les jours. Il est aussi possible d’être informé en téléchargeant l’application de la Ville de Magog.

«L’hiver dernier, le conseil municipal avait proposé une période d’essai de 33 nuits. L’expérience a été concluante. C’est pourquoi nous assouplissons notre règlement sur une plus longue période cette année, soit 51 nuits», soutient la mairesse Vicki-May Hamm.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires