Souper de la mairesse : Magog veut promouvoir davantage son parc industriel

Par Dany Jacques
Souper de la mairesse : Magog veut promouvoir davantage son parc industriel
Emmanuel Bouchard (directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford), Me Amélie Gérin (membre du CA de la Chambre et représentante d’un présentateur de la soirée, Gérin Pomerleau, Notaires) et Louise Côté (vice-présidente de la CCIMO) accompagnent la mairesse Vicki-May Hamm. (Photo : Photo Le Reflet du Lac - Dany Jacques)

AFFAIRES MUNICIPALES. La mairesse de Magog, Vicki-May Hamm, a dévoilé de nouveaux outils de communications pour promouvoir le parc industriel de la municipalité lors de son souper annuel de mercredi (13 février).

La première magistrate a profité de la tribune qui lui était offerte pour faire connaître un nouveau site Internet et une vidéo promotionnelle dédiés à la promotion du parc industriel et à la qualité de vie magogoise. Ces outils sont accessibles au magog1055.com.

Mme Hamm a également parlé de l’importance de l’achat local, ainsi que du poids économique du centre-ville de Magog et du parc industriel de Magog.

La soirée, qui se déroulait au Théâtre Magog en présence d’une centaine de convives du milieu des affaires, était organisée par la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO).

Plus de détails dans notre prochaine édition papier du journal Le Reflet du Lac.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie-Andrée Dubreuil
Marie-Andrée Dubreuil
3 années

Madame la mairesse, s.v.p. pour que la population se souvienne de vous faites quelque chose pour qu’à Magog on recycle les bouteilles, cela se fait dans la petite ville de st denis. Toutes les semaines plein de bouteilles de vin se retrouve dans les bacs bleus et sont cassées lorsque le camion les transvide….