Rodéo d’Ayer’s Cliff : départ canon grâce à Salebarbes

GRANDE SCÈNE. Le Rodéo d’Ayer’s Cliff a débuté sur les chapeaux de roues, hier soir au terrain de l’Exposition, alors que le groupe Salebarbes a littéralement cassé la baraque devant une salle plus que comble.
Bien que les chiffres officiels n’aient pas été communiqués, les organisateurs parlent du “plus gros jeudi” dans l’histoire de l’événement.
Fidèle à sa réputation, Salebarbes a fait danser les milliers de spectateurs, et ce, par une soirée quasi parfaite sur le plan de la météo.
(Photo Le Reflet du Lac – Gino Gaudreau)
Présenté toute la fin de semaine, le Rodéo d’Ayer’s Cliff offrira sa première épreuve de rodéo ce soir à 19 h 30. D’autres compétitions se dérouleront également samedi et dimanche.
Le Championnat de l’Est du Canada des hommes forts aura lieu, pour sa part, ce samedi à compter de midi.
Pour connaître l’horaire complet et les tarifs, visitez le rodeoayerscliff.com.
Selon les organisateurs, il s’agissait de la plus grosse soirée d’ouverture depuis les débuts du Rodéo il y a une dizaine d’années. (Photo Le Reflet du Lac – Gino Gaudreau)