Robidas et Roy parmi les boursiers des Canadiens

Par Patrick Trudeau
Robidas et Roy parmi les boursiers des Canadiens
Comme c'est l'habitude, c'est le directeur général du Canadien, Marc Bergeron, qui a procédé à l'attribution des bourses. On l'aperçoit ici en compagnie de Tristan Roy, des Cantonniers.

FONDATION. Les joueurs des Cantonniers Justin Robidas et Tristan Roy sont au nombre des 29 étudiants-athlètes ayant reçu une bourse de 1500 $ de la part des Canadiens de Montréal, en collaboration avec la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. Les deux attaquants sont identifiés parmi les hockeyeurs les plus prometteurs de leur groupe d’âge en province, en plus de se signaler sur les bancs d’école. À la première étape scolaire, Robidas et Roy ont présenté des moyennes générales respectives de 82 et 83 %.

Justin Robidas a lui aussi reçu sa bourse des mains de Marc Bergevin.
Ils ont reçu leur bourse des mains du directeur général du Canadien, Marc Bergevin, hier soir au Centre Bell, tout juste avant le match entre le Tricolore et les Ducks d’Anaheim. Parmi les 29 boursiers et boursières, on retrouve également Ann-Frédérik Naud, porte-couleurs de l’équipe féminine du Collège de Stanstead.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires