Revue annuelle des corps de cadets de Magog

Par Patrick Trudeau
Revue annuelle des corps de cadets de Magog
L'Adjudant de 2e classe Mélissa Litrico a aussi reçu la médaille Lord Strathcona. On l'aperçoit avec l'invité d'honneur Patrick Touzin (à gauche) de même que ses parents Kheira Lafontaine et Louis G. Lafontaine.

CÉRÉMONIE. Une cinquantaine de cadets et cadettes ont pris par la 3e revue annuelle des corps de cadets de Magog, le 12 mai dernier au Collège Servite, à Ayer’s Cliff. Directeur adjoint à l’école secondaire de La Ruche, Patrick Touzin agissait comme invité d’honneur de cet événement regroupant les cadets de l’Escadron 911 Memphrémagog, du CCMRC 219 Magog et du CCLN 131 Anaconda. Cette revue servait à démontrer le travail accompli tout au long de l’année par les jeunes. Comme c’est l’habitude, on a profité de l’occasion pour remettre quelques honneurs. L’Adjudant de 2e classe Mélissa Litrico (Escadron 911) et le Maître de 1re classe Maxime Richard (CCMRC 219) ont notamment mis la mais sur la médaille Lord Strathcona, plus haute récompense de la journée. Pour leur part, l’Adjudant de 2e classe Jasmin Marat Martel (Escadron 911) et le Maître de 2e classe Annrika Leroux (CCMRC 219) ont reçu la médaille d’Excellence de la Légion royale canadienne.

Le Maître de 1re classe Maxime Richard a reçu la médaille Lord Strathcona. Il pose en compagnie de l’invité d’honneur Patrick Touzin (à gauche) ainsi que de ses parents Ève Laviolette et Martin Richard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires