Rétro 2022: Jocelyna Dubuc sous les projecteurs

Par Dany Jacques

RÉTRO. Le Spa Eastman et sa fondatrice Jocelyna Dubuc ont célébré en grande pompe le 45e anniversaire de l’entreprise en 2022.

En mars, la femme d’affaires a annoncé la construction de quatre pavillons écologiques et autonomes sur le plan énergétique. Un investissement de huit millions de dollars sera nécessaire pour ériger ces habitations appelées «Oasis».

En novembre, Mme Dubuc a été nommée « Grande Bâtisseuse 2022 » par la ministre du Tourisme du Québec, Caroline Proulx. L’industrie touristique lui a rendu hommage pour l’ensemble de son oeuvre, elle qui a dédié sa carrière à faire du Québec une « destination touristique prospère, durable et responsable de calibre mondial ».

Le Spa Eastman a reçu trois distinctions, dont celle de la meilleure retraite au pays et pour avoir toujours placé le développement durable au coeur de sa mission.

L’entreprise a aussi profité de l’année de ses 45 ans pour publier le livre « La cuisine tonique ».

Malgré son horaire chargé, cette femme de 75 ans a eu le temps de présider la campagne de financement de l’Abbaye Saint-Benoît-du-Lac pour des travaux de restauration estimés à 20 millions de dollars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires