Retour des activités en juin au Mont-Orford

Par Dany Jacques
Retour des activités en juin au Mont-Orford
Les "mercredis cuisine de rue" seront de retour au Mont-Orofrd à compter du 6 juillet. (Photo : Marco Bergeron)

ÉVÉNEMENTS. Après une courte pause printanière, le Mont-Orford renoue avec une série d’activités en juin, en plus d’annoncer le retour des camions de rue dès le premier mercredi de juillet.

La montagne invite ses usagers à participer à un grand ménage, les 11 et 12 juin. Kiosques et prix de participation seront aussi sur place.

Suivra un rassemblement de «vanlifer» au pied des pentes, le 18 juin. Il y sera possible d’échanger avec cette communauté, de discuter avec des exposants et de préparer votre prochain projet. Ateliers et activités pour toute la famille sont au programme de «La Vanlife Expo». Les initiés et les curieux peuvent se procurer des billets en ligne au www.vanlifexpo.ca

Retour des camions de rue au pied des pentes tous les mercredis soirs entre le 6 juillet et le 24 août, de 16 h à 20 h. C’est une activité idéale à combiner après votre randonnée, votre sortie à vélo ou simplement pour un congé de souper bien mérité. Entrée gratuite.

Afin de bonifier l’expérience sur place, la télécabine sera également en fonction de 16 h à 19 h pendant ces mercredis soirs. Les billets de remontée seront bientôt en vente sur place et sur le site web du Mont-Orford pour réservation.

Le Mont-Orford dévoilera bientôt les détails entourant une ouverture plus étendue et quotidienne de sa remontée hybride.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires