Quand joies de l’hiver riment avec Fête des neiges
FAMILLE. Beau temps, mauvais temps, la Fête des neiges de Magog célébrera les joies de l’hiver au parc de la Pointe-Merry, le week-end prochain (18 et 19 février).
Les Magogois pourront profiter des plaisirs hivernaux et d’une panoplie d’activités au cours de cette 28e présentation. Le traditionnel feu d’artifice figure notamment au programme de samedi soir, dès 18 h 30. DJ Sammy animera la foule en musique et en danse dès la fin du spectacle pyrotechnique.
Le groupe responsable de cet événement, la Corporation des événements de Magog, ajoutera quelques nouveautés en fin de semaine. Il s’agit d’un mur d’escalade d’environ 30 pieds de hauteur et d’une activité de réalité virtuelle.
Les habitués et les familles seront heureux d’apprendre le retour de la grande roue et de la glissade géante. Les plus sportifs s’amuseront au «babyfoot» géant ou en jouant au baseball, au football ou au soccer sur neige.
S’ajouteront des activités pour les plus jeunes, comme les jeux gonflables, la dégustation de guimauves et le carrousel de poneys.
La plupart des activités sont gratuites, à l’exception de la grande roue, de la réalité virtuelle, du mur d’escalade et du carrousel de poneys. Les activités payantes seront offertes à prix modique, assurent les organisateurs.
Information et activités supplémentaires sur la page Facebook de la Corporation des événements de Magog.