Parti canadien du Québec: Mark Gandey sera candidat dans Orford

ÉLECTIONS. Un enseignant de l’Université Bishop’s à Sherbrooke, Mark Gandey, sera candidat du Parti canadien du Québec dans la circonscription d’Orford, lors du scrutin provincial du 3 octobre prochain.

Il est chargé de cours en comptabilité de gestion à l’Université Bishop’s en plus de présider la «Williams School of Business» de cette même institution scolaire. Il a aussi travaillé comme comptable pendant 17 ans à Montréal.

M. Gandey est notamment titulaire d’un diplôme en finance à Bishop’s, d’un CMA (management) de Concordia et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université du Québec en Outaouais.

Le fondateur et chef de cette nouvelle formation politique, Colin Standish, le considère comme un «authentique Townshipper qui incarne le Parti canadien du Québec».

«Il mettra à profit ses décennies d’expérience auprès d’entreprises de premier plan dans les domaines des affaires et de la comptabilité pour bâtir un Québec meilleur», ajoute M. Standish, qui est aussi juriste estrien oeuvrant dans un cabinet d’avocats à Sherbrooke.

M. Standish a fait cette annonce à Montréal, le 23 août dernier. M. Gandey a alors été présenté avec deux autres candidats venant des Cantons-de-l’Est, soit le Dr Arthur Fischer, dans Jacques-Cartier, et William Twolan, dans Pontiac.

Ce parti a maintenant 17 candidats à son actif en vue du scrutin du 3 octobre.

Info: www.particanadienquebec.com