Nouvel aréna à Magog: Vicki-May Hamm applaudit une annonce « électoraliste »

Par Dany Jacques
Nouvel aréna à Magog: Vicki-May Hamm applaudit une annonce « électoraliste »
Vicki-May Hamm était accompagnée de sa cheffe Dominique Anglade à l'annonce de sa candidature, en mars dernier. (Photo : Le Reflet du Lac/Archives - Dany Jacques)

POLITIQUE. Vicki-May Hamm se réjouit de l’annonce du nouvel aréna de 35 M$ à Magog, elle qui a travaillé sur le dossier du complexe à deux glaces depuis neuf ans à titre de mairesse.

«Il s’agit d’une excellente nouvelle pour la région, insiste-t-elle. C’est toutefois d’une annonce clairement électoraliste.»

Mme Hamm se positionne ainsi en raison de sa présence comme candidate du Parti libéral dans la circonscription d’Orford en prévision des élections d’octobre prochain. Elle sollicitera le même poste de député que le candidat sortant Gilles Bélanger (Coalition avenir Québec), ainsi que la représentante de Québec solidaire, Kenza Sassi.

«Je ne suis pas surprise, car toutes les formations politiques font ce genre d’annonce quelques mois avant les élections, signale Mme Hamm. C’est très électoraliste, surtout qu’on nous avait refusé deux précédentes demandes pour le même programme. Mais c’est toute la population qui va en profiter.»

Elle mentionne aussi que c’est de bonne guerre que Gilles Bélanger augmente sa présence sur les réseaux sociaux et additionne les remises de chèques depuis l’annonce de sa candidature chez les libéraux. «Moi, je suis en précampagne sur le terrain, une présence presque identique à ce que je faisais comme mairesse, ajoute-t-elle. Ce n’est pas une stratégie électorale.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires