Martin Lamontagne Lacasse représentera le Parti conservateur du Québec

Par Patrick Trudeau
Martin Lamontagne Lacasse représentera le Parti conservateur du Québec
Martin Lamontagne Lacasse est bien connu en région pour ses exploits sportifs depuis un quart de siècle. Il tentera de remporter une autre victoire le 3 octobre prochain, mais cette fois dans l'arène politique. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

ÉLECTIONS. L’athlète d’endurance Martin Lamontagne Lacasse saute dans l’arène politique en devenant le candidat du Parti conservateur du Québec (PCQ) dans la circonscription d’Orford, en vue du scrutin du 3 octobre prochain.

Bien connu pour ses exploits en triathlon, mais aussi à titre de militaire de formation, M. Lacasse a décidé de joindre le parti d’Éric Duhaime avec le désir d’aider la population à retrouver une plus grande liberté de choix.

« Au cours de ma carrière militaire, j’ai eu la responsabilité de gérer les opérations sur le terrain, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du Canada. J’ai mesuré la chance que nous avions de vivre dans un pays libre, jusqu’à ce que nous nous retrouvions, à notre tour, privés de certains de nos droits fondamentaux », a exprimé le Magogois de 48 ans.

« L’équipe du Parti conservateur du Québec est la seule qui nous permettra de retrouver nos droits individuels et le retour de notre démocratie telle que nous l’avons toujours connue et telle que nous l’aimons », a-t-il poursuivi.

La nomination de Martin Lamontagne-Lacasse a été rendue publique ce soir, en même temps que celle de 10 autres candidats à travers le Québec.

Incidemment, le PCQ serait la première formation politique à afficher complet à l’aube du déclenchement officiel des élections (ce dimanche 28 août), avec un candidat nommé dans chacune des 125 circonscriptions de la province.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Christian Quirion
Christian Quirion
1 mois

bravo Martin, je vais voter pour toi

Diane Lefebvre
Diane Lefebvre
30 jours

Vous avez mon vote! Merci de croire en une vraie démocratie

Lucie Gendreau
Lucie Gendreau
26 jours

Vous avez notre vote (2). Merci de vous battre pour nos droits et libertés!! Nous avons une belle visibilité pour votre affiche sur la route 220. Revenez-nous.

Last edited 26 jours by Lucie Gendreau