Place au Rodéo d’Ayer’s Cliff

Par Dany Jacques
Place au Rodéo d’Ayer’s Cliff
350 compétiteurs sont attendus au Rodéo d'Ayer's Cliff entre le 16 et le 19 juin. (Photo : Marco Bergeron)

ÉVÉNEMENTS. Le petit village d’Ayer’s Cliff s’anime dès aujourd’hui et durant les prochains jours (du 16 au 19 juin) avec la présentation de son rodéo, ainsi que de ses nombreuses activités et spectacles associés à cet événement annuel.

Plusieurs milliers de personnes sont attendues pour assister, notamment, à l’un des trois rodéos professionnels, incluant la présence de 350 compétiteurs.

Une programmation culturelle diversifiée animera également cet événement. Un hommage à Bob Bissonnette ouvrira le bal ce jeudi à 20 h. Suivra The Reklaws (vendredi à 22 h), un duo ontarien ayant déjà fait les frais du spectacle de la mi-temps de la Coupe Grey de la Ligue canadienne de football, en 2018.

Grosse soirée samedi avec le groupe bluegrass de Tim Neufeld et le duo Génération Country, composé de Sandrine Hébert et de Denis Bastien. Neufeld a effectué des tournées mondiales tandis que la chanteuse de Coaticook s’est fait connaître lors de la dernière édition de Star Académie.

Dimanche est la journée familiale avec une entrée gratuite pour les 5 à 12 ans à l’achat d’un billet adulte, incluant rodéo et spectacle.

Information supplémentaire au rodeoayerscliff.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires